Notre histoire

 

D’origine brésilienne, nous sommes arrivés en France avec nos deux filles, Karol 3 ans et Stéphanie 7 mois, en décembre 1995.

Après avoir aidés  et implantés des Eglises au Nord du Brésil (dans la région amazonienne et parmi les indigènes) et dans d’autres régions, nous avons été mis à part et envoyés en Europe (Londres) en 1992,afin d’accomplir l’appel que Dieu avait partagé à notre Eglise d’origine(Shalom Comunidade Cristã à Uberlândia MG Brésil) : être comme l’Eglise d’Antioche(Actes 13)  qui forme et qui envoie des ministères pour l’implantation d’Eglise au niveau national et international.

Après trois ans passés en Angleterre, nous sommes arrivés à Lyon (France) et à partir  de notre famille, l’Eglise est née.

L’Eglise Ciel Ouvert ouvre ses portes en 1999, en accord avec le mandat de Jésus : « Allez, faites des disciples de toutes les nations…» (Matthieu 28v19).

 

Depuis notre arrivée il y a eu des moments de joie et de peine, d’épreuves mais aussi de miracles. Aujourd’hui après vingt ans à Lyon, notre famille est plus qu’enracinée : nous avons obtenu la nationalité française et nous sommes chez nous!

L’église grandit, la vision est consolidée et avec nos trois filles, Karol, Stéphanie et Mélanie, nous continuons notre travail de partager l’Evangile, d’amener des vies à Christ, et de former des disciples.Nous nous consacrons de plus en plus à la formation du nouveau leadership  pour l’Eglise local mais aussi pour l’implantation de nouvelles Eglises en France et ailleurs.

Et là, une fois encore, la vision et la dynamique de l’Eglise d’Antioche se répètera !!
Nous sommes vraiment reconnaissants au Seigneur et à tous ceux qu’Il a mis à nos côtés. Ensemble nous avançons toujours dans Son appel !

 

Pasteurs José et Rosangela Caixeta

Pasteur José, Mélanie, Karol, Stephanie, Pasteur Rosangela